Notre CA :

- Mme AUVERLOT Françoise, présidente

- Mme BLONDEL ODile, vice-présidente

- Mme FKIERAT Christine, trésorière

- Mr LOUCHART Mickaël, trésorier adjoint

- Mme BELLENS Laurence, secrétaire

- Mme KACZMAREK Josette, secrétaire adjointe

- Mr LECOCQ Xavier

- Mr LAFRANCE Martin

- Mme RIGAUT Françoise

Intérêt général !

Cap Chœur a reçu son agrément "association d'intérêt général" en novembre 2016... Cela signifie qu'en cas de don, le généreux donateur se verra appliquer une réduction d'impôts... en plus de notre très vive reconnaissance !

Qui sommes-nous ?

Avec Cap Chœur, il fait toujours beau temps pour chanter à nouveau...
Même quand le gris et la pluie s'installent, le jeudi soir venu, le parking se remplit et la salle bruisse des "Bonjour" de la quarantaine de choristes de tout âge, passionnés, venus chanter l'hiver et tout ce qui leur passe par la tête.

 

Dix ans déjà qu'on envoie valser l'ordinaire pour unir nos voix et faire partager nos valeurs.
Et avec notre chef, Guillaume Meunier, tantôt mobiles, tantôt tranquilles, nous créons les tableaux scéniques qui éclairent nos chants.
                  Alors... aucun état d'âme, venez partager tous nos happy end !

Notre chef de Chœur :

Guillaume MEUNIER est auteur-compositeur, pianiste, chef de chœur, et professeur agrégé d'éducation musicale et de chant choral. En tant que compositeur, il s'est illustré dans des styles aussi variés que la comédie musicale (Il a écrit et composé cinq spectacles entiers : "Les amants de Vérone", "$TAR$", "Iris", "L'être du front" et "Clans Destins"), la musique sacrée ("Stabat Mater", "Ave Maria", "Lux aeterna"), ou encore la musique orchestrale et la chanson. Depuis quelques années, sa démarche créative s'est enrichie par la pratique du Soundpainting.

Notre pianiste :

Norman FLEDERICK nous accompagne maintenant depuis Novembre 2013. Professeur de formation musicale, directeur d'école de musique, professeur de piano, chef de choeur... il est multi talent, et pas seulement NOTRE pianiste ! Vous le reconnaitrez à ses fabuleuses chaussures hyper class, et son humour ravageur...